Chien Chien
Chat Chat
Oiseaux Oiseaux
Oiseaux sauvage Oiseaux sauvage
Rongeurs Rongeurs
Poulets Poulets
Poissons Poissons
Reptiles Reptiles
Cheval Cheval

nouvelles

Début du printemps

Pour les rongeurs tels que les hamsters, les souris et les cochons d'Inde, ... après des mois de froid et de pénurie, ils commencent à manger davantage et à chercher des matériaux de construction. C'est la saison où ils renouvellent leurs nids et se préparent à accueillir de nouveaux membres de la famille.

Les poules, fidèles compagnes de nombreux foyers, montrent également des signes de fièvre printanière. Elles pondent davantage d'œufs et apprécient la possibilité de fouiller à l'extérieur et de picorer de la verdure fraîche. Le printemps leur offre la possibilité de se dégourdir les ailes et de profiter de la liberté qu'apporte le plein air.

 

Les oiseaux de la nature, tels que les merles, les mésanges et les rouges-gorges, deviennent également plus actifs. Ils commencent à construire leurs nids et chantent joyeusement pour attirer un partenaire. C'est un spectacle spectaculaire que de les voir gambader et voltiger dans les jardins et les forêts, pleins d'énergie et de joie de vivre.

 

Chez les oiseaux d'ornement, le début du printemps est célébré avec de belles couleurs et de belles mélodies. Des perroquets aux canaris, ces créatures colorées déploient leurs plumes et chantent joyeusement en accueillant les jours plus chauds. Le printemps est pour eux une période de joie et d'excitation, où ils exhibent leur beauté naturelle et apprécient la compagnie de leurs congénères.

 

Découvrez ici ce que nous avons d'autre à offrir aux animaux au printemps !

 

Posté le 27.03.2024

Retour à la liste